Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Débats -> Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaYoLe
Magus'Novices

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voici donc notre nouveau forum. Et en voici les explications quand à sa sécurité.

Les enregistrés sur le forum peuvent voir et participer qu'a la Sphère des Plaisirs et à la Sphère Inférieure
Les membres de la Magu's Novices c'est à dire ceux de l'alliance (en rouge) peuvent voir en plus la Sphère Supérieure et la Cb (chat box)

Tout ce que vous écrirez sur la sphère supérieure ou dans la CB seront donc des informations protégées. Ce qui évitera quelques fuites possibles. Il est donc demander de privilégier la CB du forum plutôt que celle du jeu
Pour information, certain membres qui deviendront les hauts gradés de l'alliance seront appeler les Membres du Cercle Intérieur
Ces membres pourront modérer le forum et la Cb et ont également une partie de forum cacher afin de débattre de certain sujet avant de l'exposer au reste de l'alliance.

Si vous avez des remarques, des ajouts ou des modifications, dites le moi, je verrai ce que je peux faire en fonction de mes quelques connaissances sur ce genre de forum.

Cordialement, 
SaYoLe

Dernière édition par SaYoLe le Ven 13 Mai - 13:34 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uriamu
Magus'Novices

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Aucune réclamation, je suis content de ce forum. Remercions SaYoLe pour le beau forum et son système qu'on a !

Nine Inch Nails - Closer

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

De même, l'architecture est franchement bien, et l'interface graphique très plaisante. L'idée de fond sur le vaisseau impérial comme "trame" de structure est géniale, et le découpage en sphère parfaitement cohérent.

(plus de synonyme xD)

Il ne reste plus qu'à reprendre l'essentiel du précédent fofo, et créer les parties adéquat. Je n'ai pas plus de remarque pour le moment ^^

Pour tous le monde, prenez soin de vous demander si vous écrivez dans la bonne partie. Gérer un forum ce n'est pas facile, alors s'il faut en plus effacer, déplacer ou supprimer des éléments parce qu'ils ne sont pas a leur place... Merci Smile

Un gros bravo a toi SaYoLe et aux personnes qu'il l'ont aidé !

Uriamu
Magus'Novices

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Ah oui, il me semble qu'il manque un topic pour connaître les postions de nos planètes et leurs taux de ressources.

Et avec le système qu'on a, on pourrait faire un autre topic, où on mettrait en commun une liste de planètes non colonisées intéressantes !

Nine Inch Nails - Closer

Orpheas
Magus'Novices

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Les positions de nos planètes, c'est fait. Par contre, les bonne planètes à coloniser, oui, ça peut se faire, mais est-ce que ça sera réellement utile ? Car une fois que tu as 5 planètes ... c'est fini.

Et pour intéresser, faut que la planète ne soient pas non plus à l'opposé du joueur.

Fin quoiqu'il en soit, au pire, cré dans la partie rapport un message pour ça.

Uriamu
Magus'Novices

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:08 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Tout au moins, nous pourrions "vendre" ces planètes.

Nine Inch Nails - Closer

Qerehet
Magus'Novices

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

hm hm... des sortes de mercenaires de l'immobilier ? Mort de Rire

Uriamu
Magus'Novices

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Pourquoi pas ? Genre des joueurs complètement noob à qui s'adresser.

Nine Inch Nails - Closer

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Je plussoie l'idée et le topic qui y est dédié, et est d'ailleur plutot déja riche en référence !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Débats -> Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006