Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dépôt de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère inférieure [Zone RP] -> Salle des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hl26
Magus'Novices

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: dépôt de candidature Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je débute sur Empire Universe 2, et j'accroche plutôt bien.

Je me suis rendu compte rapidement que sans appartenir à un empire, il est difficile de progresser rapidement à ce jeu.

J'ai pris le temps de consulter les différents empires, et Maqus Novices me semble le bon choix pour apprendre les ficelles de ce jeu, pour partager de bon moment sans prise de tête.

C'est pourquoi, j'ai décidé de franchir le pas, et de postuler à votre empire.

Dans l'attente d'une réponse favorable, bon game.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: dépôt de candidature Répondre en citant

hello,

je viens de t'inviter puisque tu as fait l'effort de chercher, tu dois être motivé :-)

le chef doit/à du rentrer aujourd' hui ...

je suis en vacances mais je joue quand même par contre je n'ai pas accès au tchat ... mes je peux construire et livrer des modules...

je n'ai pas la possibilité de te donner l'accès aux autres parties du forum et j'écrit depuis un smartphone qui décide parfois de changer les mots que je tape par ceux qu'il veut ^^

si tu as besoin de quelque chose , demande , on sait jamais que l'un d'entre nous l'aie au fond d'un placard :-)

hl26
Magus'Novices

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: dépôt de candidature Répondre en citant

Merci,

je suis allé faire un tour, et vu les différentes présentations de chacun.

A plus.

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:38 (2011)    Sujet du message: dépôt de candidature Répondre en citant

bienvenue parmi nous !!!"

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: dépôt de candidature Répondre en citant

Bienvenu à toi !

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: dépôt de candidature Répondre en citant

oh ! le chef ! dingue !

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: dépôt de candidature Répondre en citant

xD Je m'attendais pas à une intégration si soutenue de l'UTBM oO Mais ayé, je reviens au moins une fois pas jour :p ! Et mieux encore, je commence à refaire mes premiers transferts en vu de relancer mes premières constructions :p Et tu sais comme c'est fastidieux, de répartir les ressources, pfff... Ca témoigne de ma volonté à repartir non ? :p

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 08:44 (2011)    Sujet du message: dépôt de candidature Répondre en citant

Salut, ouai, ben, t'avais qu'à louper ton bac, einh, maintenant, faut pas te plaindre. Sinon, oui, c'est pas le plus rigolo, le transfert de ressources ... merci pour le design ;-) content de te revoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: dépôt de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère inférieure [Zone RP] -> Salle des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006