Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: question ... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Informations -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 03:38 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

Alors , ces designs? Laughing
il me faut un objectif ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 03:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxjm
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

moi perso , si on prenait le chassis sentinelle , avec 1 boubou 50 MW (1000 boubou ) et on mettrais du laser ( cplasmo 3a-Oz du bon laser ) j'ai essayer je peut en mettre 3 avec un miniwarp humain , sur mes croiseur je pouvais mettre 4 laser ,
donc si on différencie , nos vaisseaux seront moins fort , mais beaucoup plus résistant avec les 1400 de coque et les 1000 de boubou , après si on se réunit pour poutrer une flotte d'un joueur pirate notre puissance de feu serait compenser par notre résistance , un truc a prendre en compte

mais le mieux se sont les autre chassis mais en attendant il y a cette idée

sinon pour le décollage ces réglo apparemment . aucune de mes flotte on décoller en esperant que sa continue comme sa ^^

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

Moi, on dirait que ça marché plus, j'ai perdu la totalité de mes transports, hier, il me restait ... 2 sondes Sad

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

Pour le décollage, le fait de décocher le décollage d'urgence permet d'assurer la sauvegarde de seulement 2 vaisseaux à quai... Les autres décollent environ 2 minutes après l'attaque ennemie. Et évidemment, en général, ils sont encore dans les parages Sad

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

Dann, I am doomed ! :-)

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 07:49 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

je pige toujours pas ce décollage de merde ... mes vaisseaux ont décollé ... le combat s'engage.l'autre couille molle retire ses vaisseaux mais il me pille quand même .... :-( c'estquoi cette arnaque ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: question ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Informations -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006