Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: question ... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Informations -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:09 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

note pour plus tard, arrêter de chercher ces bonus de merde Sad
pour la triangulation, je voulais faire un truc pour le faire automatiquement mais ça existe déjà ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxjm
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

raaaaa j'ai passer une semaine pour le bonus combat spatial Shocked Shocked
je vais me sucuider Crying or Very sad

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

non, pas pour ça, tes scientos ont bien du prendre un point, je suis sûr que tu vas trouver une vraie bonne raison ...
(euh, déconne pas, einh, je plaisante  Sad )

maxjm
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

j'ai décocher la case "décollage d'urgence" et un gars vient de m'attaquer et mes vaisseaux décolle euuu Shocked
j'ai perdue mes 2 cargo que je venais de refaire Sad
ces un bug ou quoi ?

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

Lol Zyl', non désolé, autant pour moi ! J'ai mis à jour le tuto sur la triangul', mais a l'époque je n'avais pas donné le lien ^^ Tu ne pouvais pas savoir Wink

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

bon, chef qui bulle je sais pas où, tu as des designs pour Croiseurs Interstellaire ?

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 07:05 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

rah put1, mais euh, le croiseur interstellaire, il est nul par rapport au croiseur ! :-( je peux pas faire l'équivalent du FT-200-CAM avec ce châssis tout pourri ? (ou alors c'est moi, mais bon ... help quoi ! ;-) )

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

xD Pas touche au croiseur interstellaire ^^

Il est nul à chier : les modules prennent 2 fois plus de place pour un volume à peine supérieur, son coeff WARP est moindre.

Seul avantage, qui est propre à tous les GVG : sa résistance (la valeur de sa coque).

Bref ! Rien ne remplacera le croiseur en matière de transporteur. Sauf peut être le transporteur interstellaire Wink

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:03 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

bon, et sentinelle, einh ? la sentinelle, c'est bien ou pas ? plz  Sad
sinon, avec quel chassis on peut aller poutrer ces maudits pirates ? et quels designs ? :-D
autre chose, dans l'arbre technologique, j'ai C-Plasma +9 Laser, et C-Imp2 +14 Laser, alors, sans prendre en compte la précision, pourquoi le vieux truc (C-Imp2) a plus de Laser que le C-Plasma (lequel est le mieux pour poutrer des newbies euh, pardon, pirates) ?

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

Sentinelle te donne accès aux "Grand vaisseau de guerre" je crois, le chassis.

Pas interessant :p Faut foncer sans hésiter jusqu'aux centaures, pas le choix...

J'en ferai des Design bien sur Wink J'adore ça :p

Et pour l'armement Laser, il y a quelques incohérence dans la proression oui, mais pas dans ce que tu présentes : la précision des C justement, compense le défaut de puissance par rapport au C-IMP 2 Wink

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

Re, merci, les Centaures ce sera ... pas arrivés ^^

Qerehet
Magus'Novices

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

ça y est j'ai débloqué les centaures ^^

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:11 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

oO Ikolique ! Cette fois tu es démasqué !

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 06:11 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

Gg ! Chef ! On a besoin de Designs de poutrage plz :-) (j'ai besoin de Designs de poutrage ^^  Embarassed )
(mieux vaut être ikolique que alcoolique)

max : pour le décollage, je croyais que ça marchait pour moi, on en avait discuté sur le tchat, ben ce matin, pareil, alors que j'ai subit plusieurs pillages sans décollage, ce matin (avant 6H, le salop, même la gendarmerie attend 6H pour frapper votre porte ^^), Jack a attaqué ma dernière colo, les vaisseaux ont décollés, la différence, c'est que cette fois-ci, mes vaisseaux étaient armés (il me restait 4 torpilleurs, notez l'emploi de l'imparfait ^^).

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

Okay ! Je fais ca aujourd'hui, normalement j'ai du temps Wink je vais nous préparer quelques configs mortelles :p ! Ca va envoyer du lourd...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: question ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Informations -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006