Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: question ... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Informations -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxjm
Magus'Novices

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

j'ai vérifier et au début moi sa ne le faisait pas , j'ai regarder et en faite il faut cocher la case "usage du batiment" dans le bunker pour que les ressource dedans soit prise en compte lors des construction

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

Excellente question, Zyl, concernant les SS à une certaine distance d'un centre donné.

Je vais me pencher dessus ^^ Mais de toute évidence, il y en a bien trop pour prendre le temps de les visualiser un à un, si ta question concernait la localisation d'un ennemi à partir d'un seul emplacement.

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:52 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

Le but du jeu est d'appliquer la formule à 3 cercles différents et de ne retenir que l'intersection, une sorte de triangulation , quoi i-;

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:54 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

oO

Dis moi juste que tu rigoles ?

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

Ben non pourquoi ?

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

Mais... Ouiiiiin c'est précisément ce que j'explique dans mon tuto sur la triangulation... 3 cercles, une intersection commune, c'est exactement ca Sad Personne ne me liiiiiiiiiiit !!!

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

Ben si, moi, ce que je demande, ce sont les formules pour calculer tous les points des 3 cercles ! Soit j'ai pas été clair, soit tu n'as pas lu :-p

maxjm
Magus'Novices

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

alors eu les camouflages , j'ai pas trop compris a par que sa cache les vaisseaux ,

mais la différence entre le camou 1,2, et 3 ? ils ont moins de chance de sa faire détecter par les radars des sondes ?

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

ça doit être ça, mais j'ai que le Camou 1, donc je peux pas comparer

maxjm
Magus'Novices

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:05 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

bon le module camouflage fonctionne : quand le nombre de PA de la flotte est Inférieur ou égal a la capacité de camouflage, sinon rien ne se passe.

5 minutes pour camoufler la flotte
5 minutes pour sortir du camouflage

en visuel la flotte est alors invisible (pour les ennemis et les alliés)
en scan avec AAT (seul scan qui semble fonctionner) la flotte n'est pas détectée par le joueur qui possède la flotte camouflée.pour les autres joueurs je sais pas.

A voir : scanner avec un vaisseau camouflé.

par contre

quand la flotte est en orbite de planète
elle est visible dans la liste des flottes en orbite

si il y a une flotte sur la même case, la flotte camouflée est visible
dans la liste des autres flottes au même endroit.

on ne peut pas enlever ou ajouter de vaisseaux à la flotte camouflée.
les déplacements ne sont pas permis
les réparations pas pu tester car vaisseaux intacts

mode combat étant HS pas pu tester en combat

j'ai trouver sa mais a vérifier

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

Zyl, pourquoi souhaites tu avoir tous les SS qui croisent le(s) cercle(s) ? On a un outil pour la triangulation !

http://eu2.centraledusolaire.com/triang.html

Parce faire un recoupement manuel de l'unique SS qui apparait dans chaque recensement des 3 cercles me parait... Fastidieux ^^

D'autant plus que c'est précisément le mode opératoire de l'utilitaire du lien ci dessus. De la triangulation quoi ! xD

Pour les camous, merci Max, tu nous apportes beaucoup d'infos. Ces dernières sont issues de tests personnels que tu as entrepris ?
Dans le cas contraire, j'ai du mal à appréhender pas mal de points :

- Je ne comprends pas ce que tu entends par "nombre de PA inférieur à la capacité de camouflage" ? Ce dernier point est il quantifiable ?

- Mes flottes à moi sont camouflées instantanément, à partir du moment ou je clique sur le bouton. De même, le camouflage cesse dès que je le retire, sans délai, à priori.

- Je n'ai pas encore installer de modules de scan, mais... l'AAT serait le seul à fonctionner oO ? Quid des autres technos ?

- "Les déplacements ne sont pas permis" ? Euh ben... Si, perso, mes transporteurs équipé de camou 2 se déplace en camouflé Smile

J'ajouterai à cela que :

- A l'issue d'un camouflage, cette capacité nécessite un refroidissement d'environ la moitié du temps de fonctionnement. Par exemple, si vous avez lancé un camouflage sur une flotte pendant 12H, vous devrez patienter pendant 6H avant de pouvoir camoufler à nouveau cette flotte. Le camouflage à également une durée limite de 24H consécutive, suite à quoi le module se désactive automatiquement et rentre en refroidissement.

- Pour les combats, je me souviens avoir compris que le camouflage tombait dès qu'un contact ennemi était établi. Pire encore, il semblerait que l'énergie du camouflage soit liée à celle des boucliers : si une flotte camouflée est détectée et qu'un combat est engagé, ses boucliers sont initialement inactifs !! Et je ne pense pas qu'il charge pendant le combats... De toute évidence, les dégâts sont colossaux.

Autant dire que si cela est vérifié, de nombreux pirate doivent chercher exclusivement les flottes camouflées. Ainsi il peuvent fabriquer des flottes d'attaque avec uniquement des modules projectiles très offensifs ! Une puissance de frappe phénoménale concentrée sur la coque...

Pffff, y'en a des détails dans ce jeux xD Et bien évidemment, tout souris aux piwates Wink

maxjm
Magus'Novices

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

eu non j'ai trouver sa sur le forum d'empire universe ^^ mais ces vrai que sa ma surpris quand il disait qu'il n'y avait pas de déplacement .

mais tu a juste équiper 1 seul camouflage a tes cargo ? ou plusieurs ?

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:39 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

Guiome: parce que je suis une stupide bestiole qui savait pas qu'on avait un outil de triangulation, donc, je voulais en faire 1 .... :$

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:18 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

c'est vrai que les bonus de manœuvrabilité en combat spatial & co ne sont utilisables qu'une fois et après, il faut les re-rechercher ?

Qerehet
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:37 (2011)    Sujet du message: question ... Répondre en citant

Ouaip !

Et euh sinon pour la triangulation ben.... j'ai rien compris T_T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: question ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Informations -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006