Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Bastooooon !!" ... ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Débats -> Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: "Bastooooon !!" ... Répondre en citant

Bon, on se la fait, cette attaque collective contre les pirates PNJ ? Wink

Dernière édition par Guiome le Sam 28 Mai - 12:34 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadowbones
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:09 (2011)    Sujet du message: "Bastooooon !!" ... Répondre en citant

Pour ma part, j'aimerai attendre un peu, le temps d'avoir les croiseurs et qques armes potables d'ici une semaine max.

Uriamu
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: "Bastooooon !!" ... Répondre en citant

Moi aussi, j'attends les croiseurs avant tout. Comme çà, je pourrais utiliser du très gros matos; attends juste que deux ou trois d'entre nous soient prêts, ce qui est loin d'être le cas pour moi... =/

Nine Inch Nails - Closer

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:53 (2011)    Sujet du message: "Bastooooon !!" ... Répondre en citant

Non mais les gars, on va certainement perdre la moitié de nos vaisseaux ! Et il s'agit d'en construire 2-3 par personne, rien de plus ! Juste histoire de s'amuser et de voir un peu ce que ça donne tous ensemble Very Happy

Bref, okay pour attendre, personne n'est vraiment prêts. Mais n'ayant pas dans la tête de faire du lourd pour cette première fois ! Enfin pas nécessairement. Pour ceux qui ont de l'oseille, oui, pourquoi pas ^^ Acheter des modules qui vous tente, expérimentez. Tant que c'est pas de la production de masse, ça coûte pas trop cher d'essayer...

Uriamu
Magus'Novices

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:58 (2011)    Sujet du message: "Bastooooon !!" ... Répondre en citant

J'attends le châssis croiseur pour installer : Moteur Warp miniature (humain), LT-Photons, C-Plasma, Bouclier 100MW, voire peut-être (s'il reste reste de la place) GPS IV.

Mais si tu veux, je vais faire quelques croiseurs avec de l'armement que je peux fabriquer et je réserve mon matos pour plus tard... ^^

Nine Inch Nails - Closer

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: "Bastooooon !!" ... Répondre en citant

ouai ! j'ai la frégate, manque le c-imp2

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: "Bastooooon !!" ... Répondre en citant

Ouai, quand même, le C-IMP classique est vraiment trop inefficace xD

Uriamu, pour ma part, j'ai 4 Lympho (Cf Design) de construits, j'ai envie de me faire plaisir direct xD tant pis pour les frais.

Si l'un d'entre vous veut me suivre... D'ailleurs, si vous avez des commandes à faire, n'hésitez pas à passer par moi ! Et de demander aux autres s'ils veulent également des modules : les commandes groupées sont quand même monstrueusement économique, surtout vis à vis du prix des enchères ! Ne vous ruinez pas pour rien.

Qerehet
Magus'Novices

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: "Bastooooon !!" ... Répondre en citant

Oh oui nous deux contre avec quatre nymphos ! Raah merde encore lapsus : 4 lymphos.... Mr. Green

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: "Bastooooon !!" ... Répondre en citant

xD ! Pense à la biologie et aux Lymphocyte T4 Wink

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 07:19 (2011)    Sujet du message: "Bastooooon !!" ... Répondre en citant

raaahhh j'enrage, j'ai pas les boucliers, je suis en train de rechercher le blindage, j'ai pas le warp 2 et j'ai pas le châssis, je peux pas jouer à la guerre :'(

Qerehet
Magus'Novices

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:22 (2011)    Sujet du message: "Bastooooon !!" ... Répondre en citant

Chef, je viens de réaliser que tu es un inculte... c'est le barbare qui dit bastooooon !
L'ogre il parle pas la langue Mr. Green

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:05 (2011)    Sujet du message: "Bastooooon !!" ... Répondre en citant

j'ai écouté la totale, et j'ai fait les 16 épisodes du Survivaure, vous en connaissez d'autres ?

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: "Bastooooon !!" ... Répondre en citant

xD Je m'en suis rendu compte en validant, mais pas moyen de changer ! Enfin la flemme de passer par le panneau administrateur quoi ^^

Et le Survivaure, pas moyen de m'y faire, j'adhère pas...

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:37 (2011)    Sujet du message: "Bastooooon !!" ... Répondre en citant

Arf, personne n'a besoin de 50 MW ? J'ai beau les vendre a 9k (prix coutants, ce qui semble trop cher pour Qe tellement il est fauché :p) vous trouverez pas mieux ailleurs... En enchère, les fins de ventes terminent souvent aux alentours de 15k / unité pour les meilleures affaires.

C'est pas mal d'en mettre, des boubous, même sur Frégate... Ca allonge considérablement la durée de vie de vos vaisseaux. Allez voir en topic "Design", j'ai déposé une proposition de configuration sur base de frégate, avec des technos abordables pour tous.

D'ailleurs, j'en ai construit un, histoire de voir la différence d'efficacité vis à vis des Lymphos (que je présente également en "Design").

Renseignez rapidement vos flottes armées dans le topic adéquate nouvellement crée. Mettez le à jour suivant vos construction et destruction. Il permettra a chaque joueur de situer la force de frappe et de réaction de l'empire.

J'ai hâte !! Si certains sont déjà prêt et dispose d'un ou deux bon(s) vaisseau(x), a la rigueur... :p

Shadowbones
Magus'Novices

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: "Bastooooon !!" ... Répondre en citant

Oué j'ai quelques Vaisseaux de dispo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: "Bastooooon !!" ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Débats -> Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006