Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les règles à observer pour la signature de PNA / Alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Informations -> Politique de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: Les règles à observer pour la signature de PNA / Alliance Répondre en citant

Question alliance et PNA, j'imagine que ce sera plus ou moins en accord avec vous, mais jusqu'à nouvel ordre c'est comme le recrutement : oui j'exerce mon pouvoir de leader et je décide :p Je veux dire que je soumets ça au vote, mais que je garde la décision finale. c'est ainsi. (Oh le méchant dictateur despoto-tyrannique !!) Cela par souci de cohérence. En validant, je sais quels sont nos alliés, et rien ne nous échappe.

De toute évidence, rien ne vous choquera : pas question de signer quoi que ce soit avec des pirates, des empires dont la ligne de conduite n'a rien a voir avec la notre, des empires qui demandent sans absolument aucune raison un acte de contact, etc...
Exception faite des PNA avec empire pirates qui auraient pris l'habitude de nous attaquer. Dans ce cas, il faudra envisager de nous abaisser à signer Pacte de Non Agression...

En bref, pas de figuration !!

Y'en a marre de tous ces empire, qui même parmi les meilleurs, signent a tour de bras sans trop savoir a quoi il s'engage, sans lire les descriptif des autres empires, bref : juste chercher à faire de la masse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uriamu
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:35 (2011)    Sujet du message: Les règles à observer pour la signature de PNA / Alliance Répondre en citant

Oui, comme pour les mercenaires qui voulaient une alliance avec nous...  Shocked

Nine Inch Nails - Closer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Les règles à observer pour la signature de PNA / Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Informations -> Politique de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006