Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nom de l'Empire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Débats -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'empire doit il changer de nom ?
Oui
44%
 44%  [ 4 ]
Non
22%
 22%  [ 2 ]
Ne se prononce pas
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Qerehet
Magus'Novices

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Nom de l'Empire Répondre en citant

Tout est dans le titre, que pensez vous du nom de l'alliance ? Le changeriez vous ? Si oui par quoi ?

-------
Je pense que la question mérite d'être soulevée étant donné que comme l'affirme sans arrêt le chef nous sommes "l'alliance qui monte" et donc que d'ici peu de temps on va être des VIP dans l'univers ^^
Et donc autant se concerter sur le nom de l'alliance avant d'être connu plutôt que de le changer quand cela sera le cas... ça fait un peu pignouf Very Happy

Pour ma part j'aime beaucoup le nom de l'empire, et le fait que je sois un magu IG y est pour beaucoup, mais c'est vrai que force est de constater qu'il n'y a que ... 3 magus sur 10 membres.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orpheas
Magus'Novices

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: Nom de l'Empire Répondre en citant

J'ai mis "ne se prononce pas".

Pourquoi cela ?

- Car oui on doit changer, on doit enlever le terme de "novice", car cela ne fait pas tellement crédible.
- Mais le terme de Magus, même si je n'en suis pas un, je me le suis approprié comme le nom de notre Empire.

SaYoLe
Magus'Novices

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:14 (2011)    Sujet du message: Nom de l'Empire Répondre en citant

Idem

Uriamu
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 01:35 (2011)    Sujet du message: Nom de l'Empire Répondre en citant

Qer' veut qu'on devienne les Magay's Novices. Moi je veux pas  Mr. Green

Nine Inch Nails - Closer

Isidor
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 01:53 (2011)    Sujet du message: Nom de l'Empire Répondre en citant

l'armée des 12 singes ? les écolos-rigolos, les bouriquets de l'espace, les couillons de la lune, les Magu's tout risque ?

non serieux ch'sais pas, mais pour argumenter, on restera pas novices et on est pas tous Magumar ...

scotchyus
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:01 (2011)    Sujet du message: Nom de l'Empire Répondre en citant

J'ai voté oui car conne cela a été dit précédement nous ne sommes pas tous Magumar.
Et en plus Novices ça n'impressionne pas tellement.

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: Nom de l'Empire Répondre en citant

J'avais oublié ce sujet dis donc, xD

Eh bien, c'est parti, proposez Very Happy je vous écoute ^^

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Nom de l'Empire Répondre en citant

les pirates sanguinaires

Qerehet
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Nom de l'Empire Répondre en citant

Qe et les 7 nains Mr. Green

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: Nom de l'Empire Répondre en citant

On peut pas envisager d'être sérieux xD

Il nous faudrait quelque chose de pas trop explicitement anti-pirate, de pourquoi pas dans la déconnade, pour autant que ca nous illustre bien.

Évitez les lieux communs, à base d'énonciation Latine / Grecque, Sauf si ca sonne particulièrement, bien que ca sort des mots bateaux...

Évitons également les noms de référence : nous ne sommes pas TOUS fan d'assassin's creed donc pas de "Assassin's Empire", d'autant plus que nous ne sommes pas non plus des assassins...
Pareil pour les référence musicale, cinématographique, etc.

Ici, l'univers est libre et sans restriction. Pourquoi reprendre des éléments du réel alors que nous pouvons façonner quelque chose de toute pièce, sans inspiration directe ?

Magu's Novices ne colle plus, nous sommes bien d'accord. Mais c'est pourtant ce genre de nom que je recherche : ca évoque notre dynamique de jeu, nous formons les nouveaux, les novices.

Et d'ailleurs, ca reste vrai...

Qerehet
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Nom de l'Empire Répondre en citant

1) Les Borealis Magnum [B-M]
2) Les Gentils Mais Pas Trop [GMPT]
3) Les Amis du Croiseur [A-C]

Bien sûr vous connaissez mon côté sérieux, je préfère la proposition n°2 Mr. Green

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Nom de l'Empire Répondre en citant

Cela dit, c'est également celui que je préfère Very Happy

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Nom de l'Empire Répondre en citant

Les (Futurs) Maîtres de l'Univers
Si Vis Pacem, Para Bellum
Les joyeux Lurons
Que l'enfer vous emporte !
Les contre-le-chef ^^
La Bonne Entente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Nom de l'Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Débats -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006