Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliances - Propositions de pactes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Informations -> Politique de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qerehet
Magus'Novices

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: Alliances - Propositions de pactes Répondre en citant

Salut,

En l'espace de deux jours nous venons de recevoir deux propositions d'alliance de deux alliances composées chacune de 2membres.
Je voulais savoir ce que les autres joueurs en pensait, en sachant que pour moi, pour l'une comme pour l'autre, je ne suis pas favorable à ce qu'un pacte soit conclu avec eux parce qu'inutile.

En fait je m'interroge, et c'est là que ça colle avec "la politique de l'alliance", c'est comment doit on envisager la vie diplomatique de l'alliance ?
Quelles alliances favoriser ? Faut il travailler les plus fortes au corps ou au contraire attendre que l'on nous reconnaisse à notre juste valeur ?
Serait ce important de pousser ces alliances à passer sur le forum pour se présenter et partager avec nous... plus qu'un titre fantoche ?

Voilà c'est juste pour soulever le débat sur la conduite que l'alliance devrait avoir diplomatiquement, ce qui pose donc la question des objectifs de l'alliance
(bon et aussi décider du sort de ces 2 propositions d'alliance...)

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orpheas
Magus'Novices

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: Alliances - Propositions de pactes Répondre en citant

Je préfèrerais que les gens passent sur le forum.

Je m'explique, j'ai eu l'agréable surprise en joignant cet empire de connaitre des gens sachant écrire de façon convenable et n'étant pas des enfants de 9 ans. Et j'aimerais que l'alliance le soit aussi.

SaYoLe
Magus'Novices

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:15 (2011)    Sujet du message: Alliances - Propositions de pactes Répondre en citant

Idem encore ^^
La partie ambassade est faite pour cela

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:02 (2011)    Sujet du message: Alliances - Propositions de pactes Répondre en citant

C'est précisément inscrit depuis peu sur la fiche descriptive de l'empire : ne serons attentivement étudiées que les demandes de PNA / Alliances / Fusion dont les auteurs passent par le fofo externe.

Cela témoigne :

1) Qu'ils ont lu notre fiche descriptive en entier, ce qui me semble un minimum lorsque on souhaite partager avec un empire, et lorsque ladite fiche reste de longueur abordable

2) Qu'ils sont suffisamment motivés pour rédiger un second message, personnel cette fois, directement sur notre Fofo tout beau tout propre.

3) Qu'ils ont pu avoir un aperçu de notre organisation et de notre légitimité malgré notre petit nombre de points : ce n'est pas pour rien qu'on gagne en ce moment une page entière au classement chaque semaine.

En bref, s'ils souhaitent signer, et bien qu'ils prennent le temps de nous connaitre. Ces informations seront communiqués aux empire n'entamant pas d'eux même la démarche. Le but n'étant pas de les éliminer définitivement et sans second regard s'ils ne prennent pas l'initiative. Toutefois, un rappel ne jouera pas en leur faveur.

Pour la politique général d'acceptation, je remettrais ça au clair ultérieurement, je pensais être présent ce soir mais ce ne fut pas le cas, et j'suis fatigué ^^

Uriamu
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:59 (2011)    Sujet du message: Alliances - Propositions de pactes Répondre en citant

On pourrait les englober à la rigueur, non ?

Nine Inch Nails - Closer

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: Alliances - Propositions de pactes Répondre en citant

Les englober ?

Uriamu
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Alliances - Propositions de pactes Répondre en citant

Leur proposer de rentrer dans notre empire.

Nine Inch Nails - Closer

Qerehet
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: Alliances - Propositions de pactes Répondre en citant

uria c'est un bisounours il accueille tout le monde les bras grand ouvert pour faire des câlins ^^

Uriamu
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:46 (2011)    Sujet du message: Alliances - Propositions de pactes Répondre en citant

Tu ne me dis pas non quand je te le propose  Cool

Nine Inch Nails - Closer

Qerehet
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Alliances - Propositions de pactes Répondre en citant

Mais oui mais ça c'est parce que moi j'ai besoin d'amouuuuuhouuhourrr des câlins des bisous j'en veux tous les jouhouhours chuis comme çaaaaaaaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Alliances - Propositions de pactes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Informations -> Politique de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006