Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un ennemi... Intime ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Débats -> Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: Un ennemi... Intime Répondre en citant

NOM : La zone 51 (recrute tout joueur actif)
NOMBRE DE MEMBRES : 8
POINTS TOTAL : 1.191.822
POINTS PAR JOUEUR : 148.978
PAGE DANS LE CLASSEMENT : page 15, au 09/06/2011.

Il s'agit d'un empire commercial dont les ressources proviennent du... Pillage.

Pas de pointure non plus, maximum de 1100 ème amateur environ.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: Un ennemi... Intime Répondre en citant

NOM : La Ligue Des Survivants (Recrute joueurs actif)
NOMBRE DE MEMBRES : 6
POINTS TOTAL : 820.905
POINTS PAR JOUEUR : 136.818
PAGE DANS LE CLASSEMENT : page 17, au 09/06/2011.

Eux, je les aime pas... xD J'ai eu contact avec le Leader pour une éventuelle Alliance, et voila qu'ils se retrouvent carrément dans notre Black List, ca veut tout dire ^^ Le leader annonce d'ailleurs dans ses infos personnelles "EN MODE PILLAGE". Ouais...

Et dans la présentation d'empire : "On a le droit de péter du gris ! ^^"

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:53 (2011)    Sujet du message: Un ennemi... Intime Répondre en citant

chef, par pitié, thor et touze (^^), donne le nombre d'empires par page sinon, la page dans le classement sert à rien, moi, c'est 30, et toi ? ^^ donne plutôt l'entrée dans la liste, plz

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: Un ennemi... Intime Répondre en citant

20 par pages ^^

Et je parle en terme de page, car le classement bouge trop rapidement...

Mais les gars, il nous faut un ennemi la ! C'est quand même encore plus sympa que du PNJ... Powner du pirate, du vrai, du méchant qui cause du tort, c'est ca ké bon ! Donc hop hop, dite moi si un des empires du dessus semble nous convenir, ou apportez d'autre idées Very Happy !

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: Un ennemi... Intime Répondre en citant

NOM : ☠La Résistances Des Pirates☠
NOMBRE DE MEMBRES : 11
POINTS TOTAL : 1.913.013
POINTS PAR JOUEUR : 173.910
PAGE DANS LE CLASSEMENT : page 12, au 03/06/2011.

EDIT : Ptdr, il s'agit de l'empire précédent : la ligue des survivants... Uria, j'suis content d'avoir déceler en eux les méchants ^^ Et je pense que ce sont les candidats parfait (ou presque) pour ce que nous recherchons :p

Uriamu
Magus'Novices

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:45 (2011)    Sujet du message: Un ennemi... Intime Répondre en citant

On s'y lance alors ? ^^

Nine Inch Nails - Closer

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:48 (2011)    Sujet du message: Un ennemi... Intime Répondre en citant

go!

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:42 (2011)    Sujet du message: Un ennemi... Intime Répondre en citant

Nan nan... Trop fort, encore cette histoire de joueur amateur, qui ont certainement des GVG types centaures, ce qui remet tout en question... Désolé, je ne savais que c'était si problématique avant l'attaque de Golden ^^

scotchyus
Magus'Novices

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:02 (2011)    Sujet du message: Un ennemi... Intime Répondre en citant

Avoir un ennemi intime me parait une bonne idée.

Mais je pense qu'il faudrai attendre un peu afin que tous les membre de l'empire soient en mesure de créer des flottes d'attaque.

Actuellement ce n'est pas mon cas et je me voit mal me lancer dans des combats avec des vaisseaux basés sur un châssis frégate sans boucliers et avec des armes pas terribles.

Je sais qu'il est possible d'acheter des modules mais en acheter suffisamment pour une guerre me ruinerai (et je ne serai pas le seul) et installer des modules performants (donc qui prennent de la place) sur un châssis frégate est je pense une perte de temps et d'argent.

De plus comme l'empire sera un empire pirate, il aura plus de ressources et donc probablement des vaisseaux assez performants.

Je pense donc qu'il serai mieux d'attendre quelques temps afin que tout le monde ait une production suffisante et les moyens de fabriquer des vaisseaux de guerre assez efficaces (au moins des croiseurs). 

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: Un ennemi... Intime Répondre en citant

En attendant systématiquement, on avance pas. J'essaie de recruter des nouveaux. Le temps que ces derniers se développent, d'autres nous auront normalement rejoins ^^

Je suis bien évidemment d'accord sur le fond, mais il a été précisé que nous prendrons pour cible des empires faibles, nous agirons comme redresseurs de torts, en anticipant les pirates et en expliquant que "non ce n'est pas bien ^^ D'ailleurs, mon petit, faudra changer le nom de ton empire et tes agissements, ou nous te tomberont dessus systématiquement, comme le font tes grands frères pirates confirmés Smile )

Uriamu
Magus'Novices

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Un ennemi... Intime Répondre en citant

On commence la semaine prochaine ? On n'est pas obligé de fournir de flottes, mais ceux qui ont des sondes pourraient trouver les coordonnées précises, ce serait intéressant (je ne parle pas à Qerehet, mais surtout aux autres ^^).

Au chef de dire un nom. Ensuite, on fera çà à notre sauce, en attendant un chef de guerre. On pourrait au moins commencer par ce pirate de RastaLayan, avant de se taper un empire, non ?

Nine Inch Nails - Closer

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 07:44 (2011)    Sujet du message: Un ennemi... Intime Répondre en citant

il me reste 4 torpilleurs, uniquement parce qu'ils étaient en construction quand l'apocalypse s'est abattue sur moi :-)

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: Un ennemi... Intime Répondre en citant

"L'empire Old Blacks (DTC) [ recrutement ON] nous a déclaré la guerre!" ...
Allez, que le coupable se dénonce ! Qui qu'a été les embêter ?  Shocked
[edit] laissez tomber, ils sont en guerre avec tout le monde !  Mr. Green

Qerehet
Magus'Novices

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Un ennemi... Intime Répondre en citant

C'est moi je leur ai dit que je pissais sur leur leadership Mr. Green

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:07 (2011)    Sujet du message: Un ennemi... Intime Répondre en citant

xD Mais... Ils vont chercher jusqu'a la 10 ème page ? oO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Un ennemi... Intime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Débats -> Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006