Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un besoin spécial, une nécessité d'urgence ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Commerce -> Commerce intérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:45 (2011)    Sujet du message: Un besoin spécial, une nécessité d'urgence ? Répondre en citant

Je vous propose de concentrer ici toutes vos demandes commerciales d'achats, qui ne trouverait satisfaction dans aucun des magasins du commerce intérieur. Vérifiez un minimum avant de poster ici, que votre n'est pas déjà proposé dans l'un d'eux !

Exemple : "Guiooooome, tu pourrais pas nous trouver des AAA ? On peut pas en faire nouuuuus..."

Ou encore : "Raaaa j'ai absolument besoin de Mercure les gars, même en toute petite quantité ! Mais aucun de vous n'en vend... Y'a pas moyen de me dépanner ? Je paierai grassement !"

Ou enfin : "Le boss il les vend sacrément cher ses 50MW... Y'a vraiment aucun d'entre vous qui n'en fabrique ou en dispose à moindre cout ?"

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qerehet
Magus'Novices

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:20 (2011)    Sujet du message: Un besoin spécial, une nécessité d'urgence ? Répondre en citant

[OK]

Je vais opter pour le "Raaaaaaa"

Je recherche 40-50k de krypton pour monter mon centre de recherche lvl 7, je voulais savoir si quelqu'un en avait en stock ..
Bien évidemment je paie en échange Wink (ressources, crédits...)

Dans l'attente d'une réponse positive et rapide de votre part ^^ merci d'avance Mr. Green

(mais c'est vrai que le chef vend sacrément cher ses 50 MW... ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Un besoin spécial, une nécessité d'urgence ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Commerce -> Commerce intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006