Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bazar de Guigui ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Commerce -> Commerce intérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:23 (2011)    Sujet du message: Bazar de Guigui Répondre en citant

Hey !

Voici mes offres Very Happy !

Je mets a jours régulièrement les modules et ressources en vente, ainsi que leur prix.

J'hésite encore : faut il répondre ici même ou directement par MP ? C'est vous qui voyez, si ça s'engorge on fera le nécessaire...

Tout reste négociable, notamment en fonction de la quantité commandée Very Happy Mais j'essaie dès la mise en ligne, de casser suffisamment les prix pour a la fois récupérer un peu de monnaie sur mes groooos achats, et en même temps garantir l'accessibilité à tous les membres de l'empire.

Ah, euh... Juste un truc, si on pouvait éviter autant que possible les commandes de 15k ressources ? Non parce que ça fait cher en hydro pour une si petite quantité quoi :s Demandez plutôt en MP pour ce genre de demande, il s'agit bien plus d'une aide que d'une transaction commerciale.

_______________________________________________________________________________________________________________

RESSOURCES :

Quantité ----- Ressource ----- Ratio crédit/ressource

0k ------------- Titane ------------ 0.5
0k ------------- Aluminium-------- 0.5
100k ---------- Mercure ---------- 0.5
100k ---------- Silicium ---------- 0.5
150k ---------- Hydrogène ------- 0.6
250k ---------- Cuivre ------------ 0.5

MODULES :

Quantité ------------ Module ------------ Prix / unité

Epuisé --------------- Bouclier 50MW ----- 8000
10 ------------------- Bouclier 125 MW --- 15000
Épuisé --------------- C-Plasmo 3A-W ---- 9000
Epuisé --------------- Camouflage 2 ------ 7000
10 ------------------- GSQ-5 -------------- 29000
50 ------------------- SC-IMP --------------2200

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:59 (2011)    Sujet du message: Bazar de Guigui Répondre en citant

Je t'acheterais bien des 50MW mais t'en a pas et moi si ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Bazar de Guigui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Commerce -> Commerce intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006