Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de conseil ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Informations -> Conseils des sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orpheas
Magus'Novices

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:21 (2011)    Sujet du message: Demande de conseil Répondre en citant

C'est ici que seront faites toutes les demandes pour la rédaction de conseil en particulier.

Vous voulez plus de détails sur un point ? N'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:11 (2011)    Sujet du message: Demande de conseil Répondre en citant

chef! t'aurais pas un joli tuto sur les vortex dans ton sac à malices ? merci!

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:41 (2011)    Sujet du message: Demande de conseil Répondre en citant

Ouiiiiii Very Happy J'vais rédiger ca aujourd'hui ^^

(oO J'ai parlé a personne hier, j'suis choqué !)
(Je venais créer ce topic précisément Wink )

Qerehet
Magus'Novices

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:37 (2011)    Sujet du message: Demande de conseil Répondre en citant

pff laisse tomber les vortex, le linéaire c'est mieux ^^
Tu vas voir maîtriser les vortex c'est maîtriser l'univers gyahahahahaa Mr. Green

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Demande de conseil Répondre en citant

comment puis-je acheter une ressource à un joueur bien précis, ma flotte poireaute au dessus de chez Uriamu, merci ..

Uriamu
Magus'Novices

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:28 (2011)    Sujet du message: Demande de conseil Répondre en citant

On a trouvé ! Faut que je mette en vente mes produits qu'il veut, en cochant au préalable "Echanges entre joueurs"; ensuite, il n'a qu'à me l'acheter avec sa flotte.

Nine Inch Nails - Closer

Zylwee
Magus'Novices

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:07 (2011)    Sujet du message: Demande de conseil Répondre en citant

Guiome, tu parles d'ennemi intime, ok, je suis pour, il me manque juste au moins un design de vaisseau d'attaque plz

Shadowbones
Magus'Novices

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Demande de conseil Répondre en citant

Citation:
Informations
Titre Fin de la protection du débutant
Type Courant
Date 22.05.2011 18:14
Votre protection de débutant est terminée !

ouinnnnnnnnn !!!!

Chef, des conseils pour ce passage au "vrai" jeu ?

Pour le moment, j'essaie de me débarrasser des excédents mais j'ai toujours 4 ressources a 500000...

Coté flottes, on peut les laisser en l'air ? Ou faut les faire atterrir ?

Qerehet
Magus'Novices

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Demande de conseil Répondre en citant

bon écoutes mon côté grand seigneur me force à accepter tes ressources en stock... ne me remercie pas Mr. Green

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: Demande de conseil Répondre en citant

Alors, pour les Design de vaisseau d'attaque, je me tâte. Je vais clairement en présenter un dans 3 jours, lorsque j'aurai les croiseurs, mais je me demande s'il faut prévoir un Design sur base de frégate. Ce châssis reste petit et faible... Mais cela pourrait permettre de s'amuser avant d'avoir atteint les croiseurs (qui est une recherche exigeante Sad ). A voir donc, au pire je peux en poster, en notifiant quelques précautions face aux limite de son usage.

Pour la fin de protection débutante, je ne savais même pas qu'il y avait un message ^^ J'ai du louper le Log. Eh bien non, aucun conseil, sinon se rendre le moins intéressant possible ! Oui, écouler ses stocks, laisser le moins de choses dépasser des Bunkers, construire des modules utiles pour consommer un peu et transformer des ressources en technologies non pillable (Laser EMS, Recup' Débris notamment : vous en aurez toujours besoin, surtout quand votre flotte de collecte préférée et si proliférante se fera poutrer...)

Uriamu
Magus'Novices

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:26 (2011)    Sujet du message: Demande de conseil Répondre en citant

J'ai commencer à m'armer, en écumant les enchères; j'ai pu ainsi tomber sur un petit lot de boucliers 100 MW et quelques LT-Photons pour peu de crédits... mais j'attendrai sûrement les Croiseurs pour les utiliser. =)

Nine Inch Nails - Closer

Qerehet
Magus'Novices

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:22 (2011)    Sujet du message: Demande de conseil Répondre en citant

Moi je vous le dis.... Uria c'est un pirate... un vrai de vrai..
D'ailleurs sa vraie photo c'est plutôt celle-ci ^^

On retrouve bien la moustache Laughing sacré uria ...

Uriamu
Magus'Novices

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: Demande de conseil Répondre en citant

Bon, je l'avoue : je suis le membre caché des Village People, c'est pour çà que j'ai une moustache.

Nine Inch Nails - Closer

Orpheas
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:48 (2011)    Sujet du message: Demande de conseil Répondre en citant

On pourrait faire un tuto sur les combats ? J'ai lu le wiki je n'ai rien compris.
Donc j'ai testé moi même en créant 3 vaisseaux pour attaquer 3 sondes pirate ... et malgré mes module d'attaque, j'ai du me replier pour ne pas mourir ^^

Guiome
Magus'Novices

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: Demande de conseil Répondre en citant

Ahaha :p

Coriaces ces sondes mmh ?

Oui je ferai un tuto, d'autant plus que la semaine prochaine, ca serait sympa de se faire une première sortie PNJ a plusieurs Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Demande de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sphère supérieure -> Informations -> Conseils des sages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006